Résidence doctorale interdisciplinaire. Appel à candidatures 2025
-
Du 02 octobre 2024 au 14 novembre 2024false false
Résidence doctorale interdisciplinaire. Appel à candidatures 2025
La Maison des Sciences sociales et des Humanités Ange-Guépin accueille chaque année dans ses locaux nantais des doctorant.e.s relevant des écoles doctorales en Sciences Humaines et Sociales des universités de Nantes, Angers et Le Mans. Les lauréat.e.s de ce programme de résidence bénéficient de conditions d’accueil propices à la réalisation de leur thèse (mise à disposition de bureaux équipés, évolution dans un environnement scientifique dynamique favorisant les échange pluri-/interdisciplinaires, accès privilégié aux formations, expertises et événements de la MSH).
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est désormais possible de candidater à cet appel dès la première année de thèse.
Les doctorant.e.s souhaitant répondre à l'appel 2025 sont invité.e.s à faire viser leur dossier par leur directeur.rice de thèse puis à le transmettre à la Direction de leur laboratoire. Si plusieurs candidatures sont présentées par une même unité, celles-ci devront être classées par la Direction, avant transmission à la MSH à l'adresse dédiée : acdoctmsh@univ-nantes.fr. La date limite de candidature est fixée au 15 novembre à 12h.
Les modalités de l'appel et le dossier de candidature sont disponibles ICI.
Les lauréat.e.s seront accueilli.e.s en résidence à compter du 13 janvier 2025.